Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats, indicateurs de pilotage et évaluation des résultats


Livre

Auteurs : Libaert, Thierry. Auteur | Marco, André de. Auteur

Description matérielle : 1 vol. (X-245 p.) ; couv. coul., tabl., graph. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise

Langue : français

ISBN :2-10-049126-1

Présentation de l'éditeur : " Longtemps dépourvue de méthodes d'évaluation adaptées à ses spécificités, la communication connaît aujourd'hui une professionnalisation grandissante de ses outils de mesure. Cet ouvrage propose, sous ...

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Plan de gestion de crise : organiser, gérer et communiquer en situation de crise

Livre | Libaert, Thierry | Dunod | 2010

Présentation de l'éditeur : " Toutes les organisations seront confrontées un jour à une crise ; s'y préparer et surtout la gérer en réduit les impacts mais demande un dépassement de l'organisation. Illustré d'exemples et de témoig...

La communication de crise

Livre | Libaert, Thierry | Dunod | 2010

Présentation de l'éditeur : " Résolument orientée dans une perspective pragmatique, cette édition, entièrement mise à jour et illustrée par de nombreux exemples actualisés, présente : les caractéristiques principales de toute cris...

La communication de crise

Livre | Libaert, Thierry | Dunod | 2005

Présentation de l'éditeur : " Les phénomènes de crise semblent aujourd'hui s'accélérer et s'amplifier dans un contexte économique très concurrentiel et une forte médiatisation des événements. La crise représente alors un réel dang...

Chargement des enrichissements...