La polyvalence et la complémentarité des moyens d'intervention face aux risques courants comme réponse graduée pour atteindre les objectifs du SDACR : l'exemple du Cantal ; version originale ; Annexe 2 du mémoire


Livre

Auteurs : Fenech, Jean-François. 771 | Pothin, Henri-Claude. Auteur | Paquereau, Alexis. Auteur | Lurton, Jean-Michel. Auteur | Lalo, Christophe. Auteur

Description matérielle : 1 vol (40 p.) ; couv. ill. coul., ill. coul., tabl.

Langue : français

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La polyvalence et la complémentarité des moyens d'intervention face aux risques courants comme réponse graduée pour atteindre les objectifs du SDACR

Mémoire | Fenech, Jean-François. Auteur | 2010 | 01/01/2010

Présentation de l'auteur : "Définition de réponse graduée : envoi sur intervention de moyens susceptibles d'assurer des mesures de premières urgences dans l'attente de l'engin adapté à l'intervention"- Analyse du sujet - Synthèse...

La polyvalence et la complémentarité des moyens d'intervention face aux risques courants comme réponse graduée pour atteindre les objectifs du SDACR : l'exemple du Cantal ; seconde version

Livre | Fenech, Jean-François | École Nationale Supérieure des Officiers Sapeurs-Pompiers (ENSOSP) | 2010

Ce mémoire est la nouvelle version modifiée du mémoire " La polyvalence et la complémentarité des moyens d'intervention face aux risques courants comme réponse graduée pour atteindre les objectifs du SDACR : l'exemple du Cantal "....

La polyvalence et la complémentarité des moyens d'intervention face aux risques courants comme réponse graduée pour atteindre les objectifs du SDACR : l'exemple du Cantal ; seconde version ; Annexe 1 du mémoire

Livre | Fenech, Jean-François | École Nationale Supérieure des Officiers Sapeurs-Pompiers (ENSOSP) | 2010

Le document présente les annexes du mémoire " La polyvalence et la complémentarité des moyens d'intervention face aux risques courants comme réponse graduée pour atteindre les objectifs du SDACR : l'exemple du Cantal ; seconde ver...

Chargement des enrichissements...