Comment mieux former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ? Enseignants, formateurs, médecins, cadres de santé


Livre

Auteurs : Pelaccia, Thierry. Directeur de publication | Tardif, Jacques. Préfacier, etc.

Description matérielle : 1 vol. (496 p.) ; ill., fig. ; 24 cm

Collection : Guides pratiques , 2033-0243

Langue : français

ISBN :978-2-8073-4195-1

Présentation de l'éditeur : " Comment construire un cas clinique ? Comment débriefer une séance de simulation ? Comment enseigner un geste ? Comment animer un cours magistral ? Comment former et évaluer à distance ? Comment motive...

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

NFPA 1620 : pratique recommandée pour la préparation d'un plan d'intervention

Livre | Tardif, Jacques | Publications du Québec | 2002

Présentation de l'éditeur : " La norme NFPA 1620, Pratique recommandée pour la préparation d'un plan d'intervention, est un outil d'évaluation des dispositifs de protection et de construction en vue de l'élaboration d'un plan d'in...

L'évaluation des compétences : documenter le parcours de développement

Livre | Préfontaine, Clémence | Chenelière Éducation | 2006

Présentation de l'éditeur : " L'évaluation des compétences constitue une problématique multiforme pour les enseignants et professeurs. On s'interroge tout particulièrement sur les démarches évaluatives les plus appropriées pour re...

Organiser la formation à partir des compétences : un pari gagnant pour l'apprentissage dans le supérieur

Livre | Auteurs multiples | De Boeck Supérieur | 2017

Présentation de l'éditeur : " Confrontées aux défis et aux enjeux de la conception d'un programme axé sur le développement de compétences, les équipes d'enseignants s'interrogent sur les traductions et les transpositions possibles...

Chargement des enrichissements...